Les jeux de grattage en ligne de la FDJ

La FDJ ne propose pas que des jeux de grattage papier. En effet, la grande majorité de ses tickets de grattage peuvent être consommés sur son site web. Vous cherchiez un endroit sympathique où jouer aux cartes de grattage ? Eh bien maintenant, vous l’avez. Il faut dire que la variété de jeux mise à la disposition des internautes y est assez considérable, et à priori, les prestations offertes devraient combler les attentes de tous les types de parieurs.

Page d'accueil du site fdj.fr, gamme illico

Pourquoi jouer aux jeux de grattage en ligne de la FDJ ?

La FDJ a déployé un choix conséquent de jeux de grattage Illiko® sur son site web. Les amateurs de tickets de grattage seront ravis de pouvoir profiter d’une telle diversité de jeux de grattage. Qui plus est, les avantages de miser en ligne plutôt que chez un buraliste sont certains :

  • plus besoin de sortir de chez soi,
  • moins de frais de déplacement,
  • et surtout, la possibilité de connaître instantanément les résultats des tirages.

Toutefois, au grand dam des amateurs, les jeux de grattage en ligne de la FDJ ne sont pas moins onéreux que leurs cousins en version papier (le prix d’un ticket de grattage Illiko® oscille entre 1 € et 10 €). Qui plus est, les probabilités de gain et le ratio mise/paiement reste inchangé, ce qui signifie qu’il faudra multiplier les mises pour avoir une chance de décrocher le jackpot.

Le tableau de distribution de ASTRO

Une grande diversité de tickets de grattage Illiko® sur le web

Afin de s’adapter aux nouvelles exigences de sa clientèle, l’éditeur de jeux de hasard préféré dans le coeur des Français a décidé de lancer une version interactive de ses jeux phares. Tout ce que vous devez faire pour en profiter, c’est de créer un compte sur le site web de la Française des Jeux et de déposer de l’argent, lequel sera transformé en crédits. Ce sont ces mêmes crédits qui vous permettront de miser aux tickets de grattage Illiko® de votre choix.

De plus, le site permet de jouer à certains jeux avant leurs sorties en bureau de tabac, en phase de test. Il y a aussi des tickets exclusifs, mais hélas les taux de redistribution restent aux alentours de 70% avec toujours, très peu de gagnants.

Abonnez-vous et profiter des nouveautés et promotions

Certains jeux de grattage en ligne de la FDJ affichent des prix très raisonnables. Seulement 50 centimes d’euro seront nécessaires pour tenter votre chance à des titres tels que L’Île au Trésor® ou Les Kumulos®. Une aubaine quand on connaît les tarifs habituellement pratiqués par l’opérateur historique dans l’Hexagone.

Il y a une multitude d’endroits où jouer !

Les tickets de grattage cartonnés, c’est dépassé :

Parcours